• Game'S Geek

    Ça va bientôt faire 1 semaine que le blog a été ouvert et c'est plutôt convaincant mais vu que les cours on reprit je serai moins actif que ce soi sur les réseaux sociaux ou autres.

    Je posterais moins d'article par semaine donc le week-end ou sur mon temps libre j'écrirais des articles et je le programmerais à une heure pour pas perde de monde sur le blog comme j'ai pu faire sur mon ancien blog qui était vraiment une grosse betise de ma part.

     

    Xavemaf

    « #1 intro de la chaine Tous les dernier jeux qui sont sortie ou qui vont sortir !!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :